Passer aux informations produits
1 de 3

Boutique de ballon BM3

Demi-arche de ballon bio pour douche nuptiale

Demi-arche de ballon bio pour douche nuptiale

Prix habituel $374.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $374.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style

Transformez n'importe quelle douche nuptiale en une affaire romantique avec notre demi-arche de ballons bio pour fête nuptiale. Cette superbe exposition constitue la toile de fond idéale pour des photos et préparera le terrain pour une célébration mémorable. Impressionnez vos invités avec nos ballons de haute qualité de la boutique de ballons Vaudreuil.

Description du produit

Notre arche organique demi-autoportante la plus vendue peut être entièrement personnalisée. Choisissez votre thème de couleurs, votre Super Shape Number ainsi que la personnalisation et donnez du piquant à votre célébration. Les écrans remplis d'air dureront 48 heures+

LE STAND DOIT ÊTRE RETOURNÉ

  • 6 pieds x5 pieds
  • Mélange de ballons de tailles 5", 11" et 17" sur support
  • Cadre
  • Add-ons disponibles moyennant des frais supplémentaires $ (bulles, confettis, verdure, fleurs, etc.)
  • Un dépôt de 200$ est requis
  • Location du stand incluse
  • La location est pour 72 heures
  • Doit être retourné au magasin.

Délai d'exécution

  • 5 jours de préavis
  • Localisation à Vaudreuil-Dorion
  • Livraison moyennant des frais $ Veuillez nous contacter directement
  • Doit être livré $ (non disponible pour ramassage)

Avis de non-responsabilité concernant l'entretien des ballons

Maman occupée de 3 enfants n'est pas responsable des ballons une fois qu'ils quittent nos soins. Cependant, les ballons peuvent éclater ou se dégonfler plus tôt que prévu. Soyez donc conscient des facteurs tels que la météo, les enfants, les animaux domestiques, les différentes surfaces, les conditions de voiture chaudes ou encombrées et le feuillage qui peuvent compromettre la conception. Merci de votre compréhension.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Boutique de ballon BM3

Bridal Shower Organic Balloon Demi-Arch

Bridal Shower Organic Balloon Demi-Arch

Regular price $374.99 CAD
Regular price Sale price $374.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Style

Transform any bridal shower into a romantic affair with our Bridal Shower Organic Balloon Demi-Arch. This stunning display is the perfect backdrop for pictures and will set the scene for a memorable celebration. Impress your guests with our high-quality balloons from Vaudreuil balloon boutique.

Product Description

Our best selling Demi Free Standing Organic Arch can be fully customized. Choose your color theme, your Super Shape Number as well as personalization and fancy up your celebration. Air filled displays will last 48 hours+

THE STAND MUSY BE RETURNED  

  • 6 feet x5 feet 
  • Mixture of 5”,11”and 17” sized balloons on a stand
  • Frame 
  • Add-ons available for an extra fee $ (bubbles, confetti, greenery, flowers, etc)
  • Deposit of 200$ is required
  • Rental of the stand included
  • Rental is for 72hrs
  • Must be returned to store. 

Turnaround Time

  • 5 days notice 
  • Vaudreuil-Dorion location
  • Delivery for a fee $ Please contact us directly 
  • Must be delivered $  (not available for pick up)

Balloon Care Disclaimer

Busy mom of 3 is not liable for balloons once they leave our care. However, balloons may pop or deflate sooner than anticipated. So please be aware of factors such as weather, children, pets, different surfaces, hot or cluttered car conditions and foliage that may jeopardize the design. Thank you for your comprehension.

View full details