Passer aux informations produits
1 de 5

Busymomof3 Amanda Paas

Location Chaise Paon Beige/ Chaise Emmanuel

Location Chaise Paon Beige/ Chaise Emmanuel

Prix habituel $49.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $49.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Description du produit

  • Chaise
  • Les ballons sont en supplément$

Quel est le tarif de location d’une chaise Paon ?
64,99 $ par chaise

Facturez-vous un dépôt ?
Oui. Nous facturons un dépôt de 150 $ par chaise. En raison de leur nature délicate, nous facturons une caution pour chaque chaise afin de garantir que nos clients prennent soin de nos chaises lorsqu'elles sont en leur possession. Une fois la chaise restituée, s'il n'y a aucun dommage, le(s) dépôt(s) seront remboursés au client.

Que se passe-t-il en cas de dégâts ?
Selon la gravité des dommages causés au fauteuil, le client sera responsable soit de la réparation, soit du remplacement du fauteuil, à notre discrétion. Le dépôt sera appliqué à la réparation ou au remplacement de la chaise, le montant restant étant payable immédiatement.

Comment transporter une chaise Paon ?
En raison de la nature de l’osier vintage, les clients doivent faire très attention pendant le transport. Un SUV ou un véhicule plus grand entièrement fermé est nécessaire pour transporter nos chaises. Et il est de la responsabilité de nos clients de fournir leurs propres couvertures de déménagement et sangles pour protéger les chaises pendant le transport. Les objets ne peuvent pas être placés ou stockés sur les chaises pendant le transport.



Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Busymomof3 Amanda Paas

Peacock Chair Beige Rental/ Chaise Emmanuel

Peacock Chair Beige Rental/ Chaise Emmanuel

Regular price $49.99 CAD
Regular price Sale price $49.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Product Description

  • Chair
  • Balloons are an extra fee$

What is the Rental Rate for a Peacock Chair?
$64.99 per chair

Do you charge a Deposit?
Yes. We charge a $150deposit per chair. Due to the delicate nature we charge a deposit for each chair to ensure our clients take care of our chairs while in their possession. Once the chair is returned, if there is no damage, the deposit(s) will be refunded back to the client.

What happens if there is damage?
Depending on the severity of the damage to the chair, the client will be responsible for either the repair or replacement of the chair, at our discretion. The deposit will be applied to the repair or replacement of the chair with the remaining amount due being payable immediately.

How do I transport a Peacock Chair?
Due to the nature of vintage wicker, clients must take great care during transportation. An SUV or larger vehicle that is fully enclosed is required for transporting our chairs. And it is the responsibility of our clients to provide their own moving blankets & straps to protect the chairs during transport. Items cannot be placed or stored on the chairs during transport.



View full details