Passer aux informations produits
1 de 2

Boutique de ballon BM3

Bouquet de bulles de ballons de remise des diplômes

Bouquet de bulles de ballons de remise des diplômes

Prix habituel $59.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $59.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ajoutez une touche d'élégance à votre célébration de remise des diplômes avec notre superbe bouquet de bulles de ballons de remise des diplômes. Avec des ballons aux couleurs de votre école, célébrant l'année de votre diplôme, ce bouquet est parfait pour toute fête de remise des diplômes. Disponible à la Boutique Ballons Vaudreuil pour ramassage en magasin.

Description du produit

Notre magnifique forfait Ballon Bulle peut être entièrement personnalisé. Choisissez votre couleur ainsi que la personnalisation sur le ballon à bulles transparent et donnez de la fantaisie à votre fête. Hi-Float ajouté pour que vos ballons en latex durent 48 heures+

  • Bulle de ballon de graduation claire personnalisée de 20 pouces
  • 5 ballons en latex de 11 pouces
  • Poids

Délai d'exécution

  • Retour le jour même

Ramassage et livraison

  • Localisation à Vaudreuil-Dorion
  • Livraison payante$ Veuillez nous contacter directement

Avis de non-responsabilité concernant l'entretien des ballons

Maman occupée de 3 enfants n'est pas responsable des ballons une fois qu'ils quittent nos soins. Cependant, les ballons peuvent éclater ou se dégonfler plus tôt que prévu. Soyez donc conscient des facteurs tels que la météo, les enfants, les animaux domestiques, les différentes surfaces, les conditions de voiture chaudes ou encombrées et le feuillage qui peuvent compromettre la conception. Merci de votre compréhension.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

Boutique de ballon BM3

Graduation Balloon Bubble Bouquet

Graduation Balloon Bubble Bouquet

Regular price $59.99 CAD
Regular price Sale price $59.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Add a touch of elegance to your graduation celebration with our stunning Graduation Balloon Bubble Bouquet. With balloons in your school's colors, celebrating your graduate's year, this bouquet is perfect for any graduation party. Available at Vaudreuil Balloon Boutique for in-store pick-up.

Product Description

Our beautiful Balloon Bubble Package can be fully customized. Choose your color them  as well as personalization on the clear bubble balloon and fancy up your celebration. Hi-Float added so that your latex balloons will last 48 hours+

  • 20" Personalized clear graduation balloon bubble 
  • 5 latex 11” balloons
  • Weight


Turnaround Time

  • Same day turnaround

Pick Up & Delivery

  • Vaudreuil-Dorion location
  • Delivery for a fee$ Please contact us directly

Balloon Care Disclaimer

Busy mom of 3 is not liable for balloons once they leave our care. However, balloons may pop or deflate sooner than anticipated. So please be aware of factors such as weather, children, pets, different surfaces, hot or cluttered car conditions and foliage that may jeopardize the design.Thank you for your comprehension.

View full details