Passer aux informations produits
1 de 10

Busymomof3 Amanda Paas

Stack de ballons numéro

Stack de ballons numéro

Prix habituel $32.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $32.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Numéro de couleur
Numéro supplémentaire

Rehaussez le décor de votre fête avec la pyramide de ballons à chiffres personnalisée de Vaudreuil Balloon Shop. Disponible dans tous les numéros, cette pièce créative est parfaite pour accueillir des invités ou honorer une personne spéciale. Fabriqué avec des ballons chromés, ce présentoir unique ajoute une touche de sophistication à toute célébration.

Description du produit

Notre arrangement de ballons le plus vendu peut être entièrement personnalisé. Choisissez votre thème de couleurs, votre Super Shape Number ainsi que la personnalisation et donnez du piquant à votre célébration. Les ballons d'affichage remplis d'air dureront 48 heures+

Pyramide Ballon c'est : UN NUMÉRO POUR 32.99$

  • 1 ballon en aluminium super forme de 34 pouces
  • Ballon en latex 4x5 pouces
  • Ballon en latex 4x7 pouces
  • Ballon en latex 4x9 pouces
  • 1 poids
  • Écriture vinyle personnalisée (nom)
  • environ. 4 pieds de haut
  • Modules complémentaires disponibles $

Délai d'exécution

  • Retour le jour même

Ramassage et livraison

  • Localisation à Vaudreuil-Dorion
  • Localisation à Pierrefonds si disponible
  • Livraison moyennant des frais $ veuillez nous contacter directement.

Avis de non-responsabilité concernant l'entretien des ballons

Maman occupée de 3 enfants n'est pas responsable des ballons une fois qu'ils quittent nos soins. Cependant, les ballons peuvent éclater ou se dégonfler plus tôt que prévu. Soyez donc conscient des facteurs tels que la météo, les enfants, les animaux domestiques, les différentes surfaces, les conditions de voiture chaudes ou encombrées et le feuillage qui peuvent compromettre la conception. Merci de votre compréhension.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Busymomof3 Amanda Paas

Number Birthday Balloon Stack

Number Birthday Balloon Stack

Regular price $32.99 CAD
Regular price Sale price $32.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color Number
Style

Elevate your party décor with the Personalized Number Balloon Pyramid from Vaudreuil Balloon Shop. Available in all numbers, this creative piece is perfect for welcoming guests or honoring a special someone. Crafted with chrome balloons, this unique display adds a touch of sophistication to any celebration.

Product Description

Our best selling balloon arrangement can be fully customized. Choose your color theme, your Super Shape Number as well as personalization  and fancy up your celebration. Air filled displays balloons will last 48 hours+

  • 1 x 34” super shape number foil balloon 
  • 4 x 5” latex balloon 
  • 4 x 7” latex balloon 
  • 4 x 9” latex balloon 
  • 1 weight 
  • Custom vinyl writing (name)
  • approx. 4 feet high 
  • Add-ons available $


Turnaround Time

  • Same day turnaround

Pick Up & Delivery

  • Vaudreuil-Dorion location
  • Pierrefonds location if available 
  • Delivery for a fee$ please contact us directly. 

Balloon Care Disclaimer

Busy mom of 3 is not liable for balloons once they leave our care. However, balloons may pop or deflate sooner than anticipated. So please be aware of factors such as weather, children, pets, different surfaces, hot or cluttered car conditions and foliage that may jeopardize the design.Thank you for your comprehension.

View full details