Passer aux informations produits
1 de 24

Busymomof3

Ballon Mini Chapiteau Bouquet

Ballon Mini Chapiteau Bouquet

Prix habituel $49.99 CAD
Prix habituel $51.99 CAD Prix soldé $49.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

"Ajoutez une touche de plaisir et de personnalisation à n'importe quelle fête avec notre mini bouquet de ballons ! Doté de ballons Vaudreuil originaux et de haute qualité dans une variété de designs, ce bouquet épatera vos invités et durera des semaines. Une pièce parfaite pour élevez votre célébration ! »

Description du produit

Notre présentoir à ballons le plus vendu peut être entièrement personnalisé. Choisissez votre thème de couleur, votre Super Shape Number ainsi que la personnalisation en étoile et donnez du piquant à notre célébration. Les ballons remplis d'air dureront 48 heures+

Pyramide

  • 1 ballon en aluminium supershape
  • Ballon en latex 4x5 pouces
  • Ballon en latex 4x7 pouces
  • Ballon en latex 4x9 pouces
  • 1 tourbillon
  • 1 poids
  • Écriture vinyle personnalisée (nom)
  • Ballon aluminium personnalisé de 18 pouces
  • Ou un ballon en aluminium numéroté de 1x14"

Délai d'exécution

  • Retour le jour même

Ramassage et livraison

    • Localisation à Vaudreuil-Dorion
    • Livraison moyennant des frais $ veuillez nous contacter directement.

Avis de non-responsabilité concernant l'entretien des ballons

Maman occupée de 3 enfants n'est pas responsable des ballons une fois qu'ils quittent nos soins. Cependant, les ballons peuvent éclater ou se dégonfler plus tôt que prévu. Soyez donc conscient des facteurs tels que la météo, les enfants, les animaux domestiques, les différentes surfaces, les conditions de voiture chaudes ou encombrées et le feuillage qui peuvent compromettre la conception. Merci de votre compréhension.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 24

Busymomof3

Balloon Marquee Bouquet

Balloon Marquee Bouquet

Regular price $49.99 CAD
Regular price $51.99 CAD Sale price $49.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

"Add a touch of fun and personalization to any party with our Balloon Mini Marquee Bouquet! Featuring original and high-quality Vaudreuil balloons in a variety of designs, this bouquet will wow your guests and last for weeks. A perfect pick-up piece to elevate your celebration!"

Product Description

Our best selling Balloon Display can be fully customized. Choose your color theme, your Super Shape Number as well as personalization in the star and fancy up our celebration. Air Filled balloons will last 48 hours+

Pyramid 

  • 1 supershape foil balloon 
  • 4 x 5” latex balloon 
  • 4 x 7” latex balloon 
  • 4 x 9” latex balloon 
  • 1 swirl 
  • 1 weight 
  • Custom vinyl writing (name)
  • 18” personalized foil balloon
  • Or 1x14” number foil balloon


Turnaround Time

  • Same day turnaround

Pick Up & Delivery

    • Vaudreuil-Dorion location 
    • Delivery for a fee $ please contact us directly. 

Balloon Care Disclaimer

Busy mom of 3 is not liable for balloons once they leave our care. However, balloons may pop or deflate sooner than anticipated. So please be aware of factors such as weather, children, pets, different surfaces, hot or cluttered car conditions and foliage that may jeopardize the design.Thank you for your comprehension.


    View full details