Passer aux informations produits
1 de 12

Busymomof3 Amanda Paas

Bouquet de ballons Supershape personnalisé

Bouquet de ballons Supershape personnalisé

Prix habituel $59.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $59.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style

Créez un événement mémorable avec notre magnifique et large sélection de bouquets de ballons Super Shape assortis à des personnages et à des thèmes. Chaque ballon peut être personnalisé avec un nom, ajoutant ainsi une touche spéciale à votre célébration. Des anniversaires aux vacances, nos designs uniques feront ressortir votre événement.

Description du produit

Notre présentoir à ballons le plus vendu peut être entièrement personnalisé. Choisissez votre thème de couleurs, votre Super Shape ainsi que la personnalisation en étoile et donnez du piquant à votre fête. Hi-Float ajouté pour que vos ballons durent 48 heures+

  • Un ballon Mylar personnalisé de 18 pouces
  • avec 6 ballons en dessous avec un poids. Environ. hauteur 52"
  • ballon géant de super forme (différentes options disponibles) .

Délai d'exécution

  • Retour le jour même

Ramassage et livraison

  • Localisation à Vaudreuil-Dorion
  • Livraison moyennant des frais$$$ veuillez nous contacter directement.

Avis de non-responsabilité concernant l'entretien des ballons

Maman occupée de 3 enfants n'est pas responsable des ballons une fois qu'ils quittent nos soins. Cependant, les ballons peuvent éclater ou se dégonfler plus tôt que prévu. Soyez donc conscient des facteurs tels que la météo, les enfants, les animaux domestiques, les différentes surfaces, les conditions de voiture chaudes ou encombrées et le feuillage qui peuvent compromettre la conception. Merci de votre compréhension.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 12

Busymomof3 Amanda Paas

Personalized Super Shape Balloon Bouquet

Personalized Super Shape Balloon Bouquet

Regular price $59.99 CAD
Regular price Sale price $59.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Style

Create a memorable event with our beautiful, wide selection of assorted character and themed Super Shape Balloon Bouquets. Each balloon can be personalized with a name, adding a special touch to your celebration. From birthdays to holidays, our unique designs will make your event stand out.

Product Description

Our best selling Balloon Display can be fully customized. Choose your color theme, your Super Shape  as well as personalization in the star and fancy up your celebration. Hi-Float added so that your balloons will last 48 hours+

  • A 18” personalized Mylar balloon 
  • with 6 balloons under it with a weight . Approx. height 52”
  • super shape jumbo balloon ( different options available) . 


Turnaround Time

  • Same day turnaround

Pick Up & Delivery

  • Vaudreuil-Dorion location
  • Delivery for a fee$$$ please contact us directly. 

Balloon Care Disclaimer

Busy mom of 3 is not liable for balloons once they leave our care. However, balloons may pop or deflate sooner than anticipated. So please be aware of factors such as weather, children, pets, different surfaces, hot or cluttered car conditions and foliage that may jeopardize the design. Thank you for your comprehension.

View full details